Analyse des offres et du tarif Learnybox

Je trouve important que cet article de blog soit le second, pourquoi ? Car le premier article a pour objectif vous rappeler que la clé de la réussite de votre business c’est vous qui la détenez. Pour cela, vous devez bien être entouré et équipé de bons outils. La question qui vient souvent après ça est : oui mais à quel prix ?

Je le sais car moi-même je me posais beaucoup cette question et de procrastiner sur cette question m’a bien souvent retardé dans mon passage à l’action. Cela m’a même amené à ne pas toujours faire le meilleur choix.

C’est pour cela qu’il est important de parler du tarif de Learnybox. Plutôt que de mettre le sujet de côté, mieux vaut le décrypter et ainsi bien comprendre ce que vous pouvez obtenir et à quel prix. Vous serez ainsi en mesure de faire un choix en connaissance de cause.

Que contient l’offre de Learnybox ?

Learnybox propose 3 plans et chaque plan a un tarif différent. L’avantage est que tous les plans contiennent les mêmes fonctionnalités. Il n’y a pas un plan qui vous donnera plus d’options qu’un autre. L’offre est donc unique.

Je préfère le préciser car c’est parfois le cas. Par exemple, Clickfunnels a 2 plans et comme vous le pourrez le voir dans mon comparatif seul leur second plan donne accès à l’automatisation de l’envoi des messages à sa liste email (Actionetics) ou à l’installation d’un programme d’affiliation dans le tunnel (Backpacks). Pour ces 2 options supplémentaires il faut ajouter 200$/mois… rien que ça !  Alors que nous savons très bien qu’aujourd’hui ces options sont des incontournables.

C’est pourquoi il est intéressant de disposer d’un outil qui permet quelque soit l’offre d’avoir accès à toutes les fonctionnalités.

Que contient l’offre Learnybox ?

Les fonctionnalités sont le nombre de :

  • formations pouvant être hébergées
  • membres
  • tunnels de ventes
  • pages de tunnel
  • contacts
  • emails
  • webinaires
  • programme d’affiliation
  • visiteurs
  • ventes
  • domaine
  • d’autowebinaires

Enfin, vous aurez également accès au support analyse technique, a un espace de stockage ainsi qu’un accompagnement au travers de la formation objectif 4.

Quels sont les tarifs Learnybox ?

Une fois que vous avez compris ce que contient l’offre, il vous sera facile de comprendre leur politique de prix (pricing) : Learnybox est transparent et les prix selon le plan choisi sont clairement affichés :

Learny Offre detail

Les plans Learnybox

Comme vous pouvez le constater, Learnybox propose 3 plans différents :

  • Le plan gratuit Learny Découverte à destination de celles et ceux qui veulent tester la plateforme avant de se lancer
  • Le plan Learny Infopreneur à destination des infopreneurs et professionnels
  • Le plan Learny Expert à destination des experts de la formation en ligne

Dès le plan gratuit vous aurez accès à une quantité de tutoriels vous permettant de mieux prendre en main la plateforme.

Tarif Learnybox : par quoi commencer ?

Vous pouvez commencer avec un essai gratuit sans avoir à communiquer votre numéro de carte bancaire. Vous pourrez ainsi vous familiariser avec la plateforme et voir si vous vous projetez bien dans le développement de votre business avec un tel outil. N’oubliez pas que vous ne devez faire qu’un avec elle. Par la suite, de débutant à intermédiaire il faut savoir que l’offre Learny Infopreneur à 99€ HT/mois sera largement suffisante.

Deux choix s’offrent à vous ensuite pour les plans Learny Infopreneur et Learny Expert :

  • Choisir votre plan sans engagement : la résiliation sera possible à tout moment et vous payez donc le tarif plein.
  • Choisir votre plan avec engagement d’un an : la résiliation ne sera possible qu’au bout d’une année d’utilisation. L’avantage est que vous bénéficiez de deux mois offerts. Au vu du prix de l’abonnement ce n’est pas négligeable si vous être décidés à conserver l’outil.

Tarif Learnybox sans engagement

Tarif Learnybox avec engagement

Mais comment choisir entre le tarif LearnyBox sans engagement et le prix LearnyBox avec engagement ? Cela dépendra de vous et de votre capacité à vous projeter. C’est un choix personnel. Me concernant j’ai préféré l’abonnement d’un an avec 2 mois offerts car :
  • j’étais convaincue de mon projet ;
  • investir pour moi a une signification qui est que je m’engager à aller jusqu’au bout – c’est un engagement que je prends vis à vis de moi-même.

Dans un tel cas, je ne voyais pas pourquoi me priver de 2 mois offerts !! Cela aurait été dommage de passer à côté.

Je peux très bien comprendre celles et ceux qui hésitent et il y a peut-être une solution a mi-chemin entre la formule Learnybox sans engagement et la formule Learnybox avec engagement. Quelle est cette solution ? Et bien de commencer par un forfait sans engagement pendant 1 à 2 mois pour bien prendre le temps d’essayer la solution et de basculer sur un abonnement annuel dès que vous vous sentez prête et rassurée.

Learnybox : pourquoi à ce prix ça vaut le coût ?

Je pense qu’il est important de finir cet article en vous rappelant ce que permet un tel outil :

  • disposer d’une solution complète vous permettant de créer et diffuser vos formation en ligne, augmenter votre audience à travers des campagnes marketing redoutables (tunnels de vente : landing page, page de capture…), gérer vos campagnes email (stratégie e-mailing), gérer vos campagnes d’affiliation… créer et héberger votre site internet.
  • si vous avez déjà un site internet, sachez que Learnybox se complète très bien avec WordPress qui fait partie de l’un des CMS les plus utilisés.
  • construire votre image de marque (branding) car contrairement à une marketplace (exemple : Udemy) vous allez pouvoir personnaliser votre site afin qu’il vous ressemble
  • réaliser des analyses afin de pouvoir suivre votre taux de conversion : pixel Facebook, Google Analytics..
  • augmenter votre notoriété : car un outil de qualité avec une formation de qualité y contribuera nécessairement. Le bouche à oreille compte, a lui tout seul il vous permettra de développer votre visibilité et donc d’attirer du trafic.

Learnybox va vous permettre de vous concentrer sur l’essentiel :

  • développer une stratégie marketing efficace > essentiel pour développer son business
  • avoir une belle expérience utilisateur (UX) > essentiel pour avoir de bons retours clients
  • se concentrer sur la relation client.

Avec un tel outil vous pourrez maximiser le ROI (retour sur investissement).

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