Pourquoi créer sa formation en ligne avec Learnybox ?

Avec toutes les informations que l’on peut trouver ici et ailleurs sur les diverses plateformes de formation en ligne (Learnybox, Kooneo, Systeme.io, Clickfunnels etc.) il n’est pas forcément facile de s’y retrouver. Faites l’exercice par vous-même et essayez de noter sur un papier ce que vous avez retenu de vos lectures sur les différentes plateformes de formation. Avez-vous pu vous renseigner sur toutes les plateformes ? Cela semble difficile d’y arriver sans les connaître. Je vous le dis car j’ai utilisé la même méthode avant de me rendre compte que je ne me posais pas la bonne question. La question est tout simplement : Pourquoi créer sa formation en ligne avec Learnybox ?

Learnybox est une plateforme LMS

Learnybox est une plateforme de Learning Management System. Ces plateformes ont pour objectif de permettre d’assurer la création et la gestion des cours en ligne. La plateforme est donc utilisée par toute l’équipe pédagogique et les apprenants (stagiaires). C’est bien LE premier argument parce que si vous êtes sur ce site c’est que vous cherchez une telle plateforme pour développer votre propre formation. Vos recherches vous ont emmenés vers Learnybox et vous venez vous conforter dans votre choix.

En tant que LMS, Learnybox propose toutes les fonctionnalités associées : quizz, sondages, évaluations…

Learnybox gère tout votre business

Learnybox vous simplifie la vie puisqu’à lui tout seul il vous permet de gérer votre business. C’est un énorme avantage car vous n’aurez pas à vous familiariser à plusieurs outils mais à un seul : celui-ci. Learnybox endosse plusieurs rôles y compris marketing (tunnel de vente) et comptable (facturation). Vous n’avez pas à investir dans d’autres outils qui ne seront pas forcément compatibles entres-eux. Certaines plateformes de formation ne disposent pas de toutes ces fonctionnalités.

Learnybox est en français

Un argument qui a toute son importance : une plateforme de formation en français ! C’est à noter car certains concurrents proposent également d’autres outils tout en un  aussi complet et efficace mais ils sont en anglais. Cela signifie que le tableau de bord (dashboard) est en anglais mais également le service support. Vu que la plateforme de formation en ligne va héberger votre business, il vaut mieux être en mesure de communiquer avec ceux que vous devrez probablement sollicités pour avancés. Si vous n’avez pas un anglais courant, je vous déconseille donc de choisir une plateforme de formation en anglais.

Learnybox permet un essai gratuit

C’est également un argument qui m’a convaincue. D’autant plus qu’ils n’ont pas fait les choses à moitié puisqu’il n’est pas demandé de fournir une carte bancaire et qu’il n’y a pas de limite de durée. Cela permet d’utiliser l’outil en toute sérénité. Beaucoup d’entrepreneurs du web réalisent cette activité en parallèle d’une vie remplie. Les essais de 14 jours ou d’1 mois sont parfois trop courts pour se rendre compte du potentiel d’un outil. L’essai gratuit proposé par Learnybox permet de le tester dans des conditions optimales. D’ailleurs, cela montre bien que Learnybox ne craint pas la concurrence. Ils n’essaient pas de jouer la montre pour vous faire souscrire à un abonnement.

Learnybox a un support client avancé

Le support client de Learnybox se démarque également de la concurrence puisqu’il est même possible de contacter des Learny Coach qui peuvent aller jusqu’à réaliser des développements techniques ou marketing à votre place. Ce système est payant. Il a au moins le mérite de proposer une alternative à ceux qui s’embarquent dans la création de leur formation en ligne. Learnybox a également mis à disposition de ses clients des tutoriels vidéos.

Laisser un commentaire

DECOUVREZ LEARNYBOX GRATUITEMENT / SANS CB / SANS LIMITE DE TEMPS CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE IMMEDIATEMENT
+